19.05.2016
Ce jeudi, le Tribunal sportif de la Fédération (TSF) de la Fédération Suisse de Handball (FSH) a rejeté le recours du HSC Suhr Aarau contre la décision de la Commission disciplinaire nationale (CDN) de faire rejouer le match de LNB du 30 avril contre le TV Endingen. La rencontre aura donc lieu une nouvelle fois le samedi 21 mai à Siggenthal.
Le match de barrage entre le deuxième de LNB et l'avant-dernier de la LNA (TSV Fortitudo Gossau) aura lieu la semaine suivante: le match aller le 24 mai (équipe de LNB) et le match retour le 24 mai à Gossau.
Le TV Endingen avait déposé un protêt lors du match du 30 avril, estimant que le temps de jeu n'avait pas été arrêté correctement avant la dernière action (2 au lieu de 6 secondes réclamées). D'abord débouté par la CDN pour des raisons formelles, le TSF avait donné raison à un premier recours du TV Endingen et ordonné à la CDN d'entrer en matière sur le protêt. La commission avait ensuite approuvé le protêt et demandé de rejouer le match. Un deuxième recours auprès du TSF du HSC Suhr Aarau a été rejeté aujourd'hui.
Der SHV ist der nationale Fachverband und das Kompetenzzentrum für den Handballsport in der Schweiz.
Der SHV ist Mitglied von Swiss Olympic sowie des Weltverbands IHF und der Europäischen Handball Föderation EHF.
Schweizerischer Handball-Verband
,
Tannwaldstr. 2, 4600
Olten
Tel +41 31 370 70 00
-
shv-fsh@handball.ch