09.04.2018
Accueillant le HV Herzogenbuchsee ce dimanche, les Romandes du SG Yverdon&Crissier ont tenté en vain de décrocher leurs premiers points en tour de promotion/relégation des ligues nationales. Malgré un début de match prometteur, les joueuses de l'entraîneur Désiré Parfait ont subi la loi des Argoviennes, actuelles 2e du classement, et perdu leur dernier match à Yverdon sur le score de 26-30.
En faute: deux phases critiques d'une dizaine de minutes chacune durant lesquelles les Vaudoises n'ont pas trouvé le chemin du but. Face à elles, le HV Herzogenbuchsee a su profiter de ces moments de faiblesse pour creuser l'écart. Malgré une remontée courageuse en fin de match (4 buts durant les cinq dernières minutes), Yverdon&Crissier attend toujours sa première réussite dans ce tour.
Dans les autres rencontres du tour SPL1/SPL2, Kreuzlingen a remporté deux points précieux contre le HSG Leimental (32-27) et garde toutes les chances de conserver sa place en SPL1. Yellow Winterthur et GC Amicitia Zürich se sont partagés les points (20-20).
Der SHV ist der nationale Fachverband und das Kompetenzzentrum für den Handballsport in der Schweiz.
Der SHV ist Mitglied von Swiss Olympic sowie des Weltverbands IHF und der Europäischen Handball Föderation EHF.
Schweizerischer Handball-Verband
,
Tannwaldstr. 2, 4600
Olten
Tel +41 31 370 70 00
-
shv-fsh@handball.ch