Veuillez-vous référer au règlement des compétitions (RC) émis par la FSH.
Le lien https://handball.ch/liveticker contient les informations actuelles > Downloads
Voir la documentation séparée «mode d’emploi d’installation pour le Liveticker» https://handball.ch/liveticker
Le Liveticker peut être utilisé dans les modes online ou offline. Pour le mode offline, il faut d’abord initier la synchronisation de la base de données (online), en particulier en ce qui concerne le match et les données des joueurs.
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online |
offline |
Affichage / Symbole |
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Extras > Réglages individuelles |
Le mot de passe peut être modifié |
Le mot de passe ne pas peut pas être modifié |
Mise au point > Equipes |
De nouveaux joueurs peuvent être ajoutés directement depuis le système de la FSH (selon le club). |
Il n’y pas de possibilité de rajouter de nouveaux joueurs. |
Liveticker |
Le suivi du match est enregistré (local) et affiché sur internet. |
Le suivi du match est enregistré seulement sur l’appareil (local). |
Fin du match – Upload |
Peut être exécuté immédiatement après le match dans la salle. |
Doit être exécuté à domicile après le match. |
N° |
Quoi |
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1 |
WLAN |
Contrôler la connexion WLAN dans la salle et se connecter. |
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2 |
Charger le match |
Synchroniser les données du match et des joueurs. La synchronisation est exécutée lors du démarrage du programme liveticker. |
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3 |
M - 45 min. |
Mettre à jour les données du match et des fonctionnaires.
Enregistrer les données d‘équipe.
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4 |
Feuille de match |
Si une imprimante est disponible et nécessaire
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N° |
Quoi |
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1 |
Correction resp. comparaison avec AR, secrétaire (déroulement du match) |
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2 |
Terminer 1ère phase (1ère mi-temps). Suite à cette opération, les données de la 1ère mi-temps ne peuvent plus être traitées. |
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N° |
Quoi |
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1 |
Contrôle |
Correction resp. comparaison avec AR, secrétaire (déroulement du match) |
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2 |
Conclusion |
Conclusion et chargement des données du match jusqu’à 2 heures après la fin du match. Entrer le nombre de spectateurs. Mise à jour des données des joueurs dans le système FSH: nombre de matchs joués avec les buts, avertissements, sanctions |
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3 |
Rapport |
Télécharger le rapport Rapport des médias (si désiré) |
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4 |
Rapport de match manuel |
Si match avec liveticker, toutes les données importantes sont enregis-trées électroniquement et transmises après avoir été complétées avec succès. Le rapport de match ne doit pas être imprimé ni transféré. Important: Les rapports de match originaux avec les signatures obligatoires doivent impérativement être envoyés à la FSH. Une transmission électronique (photographie, scannage) des rapports de match originaux par mail à matchreport@handball.ch est très souhai-table. |
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5 |
Rapport |
Envoyer les rapports par mail à:
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N° |
Quoi |
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1 |
Ouvrir le liveticker |
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2 |
Sélectionner le gardien -> gardien clignote |
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3 |
Horloge : Lancer et arrêter le match |
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4 |
Sélectionner les actions: 1. action (quoi) / 2. joueur (qui) |
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Action |
clic 1 |
clic 2 |
clic 3 |
Remarques |
but |
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But dans une action de jeu. |
Jet arrêté |
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Gardien empêche un but. |
Jet raté |
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Jet bloqué, sur le cadre du but ou a côté du but |
Faute technique |
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Toute faute menant à une perte du ballon. |
7m |
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But après jet de 7m.
Jet de 7m arrêté.
Jet de 7m raté.
Faute de pied (ex. dépassé), temps, etc. |
7m |
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But après jet de 7m.
Jet de 7m arrêté.
Jet de 7m raté.
Faute de pied (ex. dépassé), temps, etc. |
Avertissement |
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Le 2e avertissement se transforme automatiquement en une exclusion de 2 min. |
Exclusion 2 min. |
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La 3e repectivement 2e exclusion de 2 min. se transforme automatiquement en une disqualification. |
Exclusion 2+2 Min. |
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Nouveau bouton d’action pour une exclusion 2+2 min. |
Disqualifiation |
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Disqualification sans / avec rapport: Le joueur/officiel en question est désactivé et biffé sur l’affichage dans le masque. |
Joueur blessé |
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Compte à rebours lancé lorsqu’un joueur blessé doit sortir (3 > 2 > 1). Affichage du compteur d‘attaque. |
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Cliquer après chaque attaque terminée de l’équipe concernée. |
Changement de gardien |
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Team-Timeout |
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Le temps du team-timeout décompte |
Timeout |
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Horloge + action (voir ci-dessus) |
Empty Goal |
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Cliquer sur le symbole gris => Empty Goal activé, Cliquer sur le symbole rouge => Empty Goal est désactivé. |