Matthias Gysin encadre les M20 à l'Euro

06.06.2016

La Fédération Suisse de Handball (FSH) a complété l'équipe d'encadrement des M20 pour le tour final de la Coupe d'Europe cet été: le nouvel assistant  de l'équipe nationale A, Matthias Gysin, a été désigné comme entraîneur principal ad interim. Michal Barda et Manuel Schnellmann l'épauleront durant cette compétition qui se déroulera au Danemark.

Entraîneur assistant durant les dernières années, Matthias Gysin connaît parfaitement l'équipe et constitue de ce fait la meilleure option. De plus, le futur entraîneur de gardien de la Nati Michal Barda sera d'un support précieux et compétent. Manuel Schnellmann, le deuxième assistant, est l'entraîneur de la sélection régionale de Suisse centrale.

La FSH s'est vue obligée de trouver une solution intermédiaire pour cette compétition estivale, parce que Michael Suter, jusqu'alors entraîneur principal de l'équipe M20, prendra son nouveau poste en tant qu'entraîneur de la Nati A. Quant à son successeur Petr Hrachovec, il ne sera disponible qu'à partir du 1er septembre 2016. La FSH est convaincue qu'avec Matthias Gysin, Michal Barda et Manuel Schnellmann, la sélection nationale M20 sera encadrée de manière optimale.

Source: Marco Ellenberger / Carolin Foehr

Ces news pourraient aussi t'intéresser

Presenter Femmes

La Fédération Suisse de Handball (FSH) est la fédération nationale et le centre de compétence du sport de handball en Suisse.
Elle est membre de Swiss Olympic, de la Fédération internationale (IHF) et européenne (EHF) de handball.

Fédération Suisse de Handball ,
Tannwaldstr. 2, 4600 Olten
Tel +41 31 370 70 00 -
shv-fsh@handball.ch


haut de page