Suisse-Portugal: Prenez le car à Lausanne pour aller à Bienne le 4 mai

31.03.2017

En collaboration avec son partenaire voyage TRAVELclub, la Fédération Suisse de Handball (FSH) propose à ses membres une offre spéciale de transport: venez assister au match décisif contre le Portugal le 4 mai prochain à Bienne en car. Soutenons notre Nati "tous ensemble". Le délai d'inscription est le 17 avril

Trajet 1
14h00: départ de St. Gall, gare
15h00: aire de repos Winterthur-Kemptthal
15h45: Zürich Sihlquai
16h15: aire de repos Würenlos
19h00: match de qualification à l'Euro SUI-POR à la TISSOT Arena de Bienne
env. 21h00: retour (pareil qu'à l'aller) à St. Gall

Trajet 2
16h00: départ de Lausanne, gare
(arrêts jusqu'à Bienne sur demande)
19h00: match de qualification à l'Euro SUI-POR à la TISSOT Arena de Bienne
ca. 21.00 Uhr: retour à Lausanne

Le prix du trajet aller-retour s'élève à 35 francs par personne. Nombre minimum de passagers: 32 personnes (annulation si nombre insuffisant). Les intéressés seront informés le 18 avril si le voyage sera organisé ou non. Le billet d'entrée à la TISSOT Arena n'est pas compris dans le prix. Les billets sont disponibles auprès de Ticketcorner. Les inscriptions sont à adresser à Marc Strasser de TRAVELclub:

marc.strasser@travelclub.ch 
Données obligatoires: nom, prénom, adresse email, lieu de départ (arrêt).

Source: Marco Ellenberger

Ces news pourraient aussi t'intéresser

Presenter Femmes

La Fédération Suisse de Handball (FSH) est la fédération nationale et le centre de compétence du sport de handball en Suisse.
Elle est membre de Swiss Olympic, de la Fédération internationale (IHF) et européenne (EHF) de handball.

Fédération Suisse de Handball ,
Tannwaldstr. 2, 4600 Olten
Tel +41 31 370 70 00 -
shv-fsh@handball.ch


haut de page