16.05.2018
Seule équipe romande en lice, l'Uni Genève s'est classée au deuxième rang du championnat universitaire suisse (CUS) de handball le week-end dernier à Tenero. Les Genevois se sont inclinés en finale face à l'EPFZ Zurich sur le score de 7-17. En demi-finale, ils avaient battus Uni Bern 18-12.
Le CUS s'est déroulé avec deux catégories pour la première fois (masculine et féminine). Huit équipes au total y ont participé. Les organisateurs se réjouissent de la nouvelle catégorie féminine et espèrent que d'autres universités y participeront les années à venir.
Classement final Hommes
1. ETH Zürich
2. Uni Genève
3. Uni Bern
4. Uni Zürich
5. Uni St. Gallen
Classement final Dames
1. Uni Basel
2. Uni Bern
3. Uni Zürich
La Fédération Suisse de Handball (FSH) est la fédération nationale et le centre de compétence du sport de handball en Suisse.
Elle est membre de Swiss Olympic, de la Fédération internationale (IHF) et européenne (EHF) de handball.
Fédération Suisse de Handball
,
Tannwaldstr. 2, 4600
Olten
Tel +41 31 370 70 00
-
shv-fsh@handball.ch