Rehband est le nouveau "supplier" officiel de la FSH

26.02.2018

La Fédération Suisse de Handball (FSH) et Sportagon GmbH, importeur général suisse de bandages de sport Rehband, ont conclu une collaboration à long terme. Dès maintenant et jusqu'en 2020 au moins, Rehband sera le supplier officiel pour bandages de sport et fournira des produits de haute qualité à l'ensemble des équipes nationales.

"Grâce à Rehband, nous avons pu compléter notre gamme de produits d'un partenaire fort et reconnu" se réjouit Jürgen Krucker, directeur de la FSH. "Nous nous réjouissons d'avoir un fournisseur de premier plan à nos côtés qui saura répondre au mieux à nos besoins spécifiques. Les shorts de compression seront par exemple produits spécifiquement dans la couleur souhaitée."
 



Concernant Rehband
Rehband est une marque globale avec des origines scandinaves. Après plus de 50 ans d'expériences, l'entreprise s'est créée le statut de producteur de bandages et et protections de sport parmi les plus reconnus. En 1984, la marque a été reprise par Otto Bock Healthcare GmbH, actif dans l'orthopédie technique. 

Suite à cette union, une position exceptionnelle s'est développée sur le marché. Un développement de produits, un savoir-faire étendu dans le domaine de la médecine du sport, un site de production propre et une distribution mondiale établie. Les produits de Rehband sont disponibles sur plus de 30 marchés mondiaux et proposent des solutions exceptionnelles pour personnes actives - qu'il s'agisse d'athlètes professionnels ou amateurs ambitieux.

Site web
www.rehband.ch

Source: Marco Ellenberger

Ces news pourraient aussi t'intéresser

Presenter Femmes

La Fédération Suisse de Handball (FSH) est la fédération nationale et le centre de compétence du sport de handball en Suisse.
Elle est membre de Swiss Olympic, de la Fédération internationale (IHF) et européenne (EHF) de handball.

Fédération Suisse de Handball ,
Tannwaldstr. 2, 4600 Olten
Tel +41 31 370 70 00 -
shv-fsh@handball.ch


haut de page