Handball Suisse • 13.02.2019
Une nouvelle édition de «Touch the Stars» aura lieu le dimanche 17 mars avant la tenue des finales de la Coupe suisse. Les enfants âgés entre 6 et 10 ans pourront participer à un entraînement de découverte ainsi qu'à un tournoi de softhandball, encadrés par les joueurs et joueuses des équipes nationales.
Les participants pourront s'attendre à un programme excitant, avec des matchs de softhandball, une séance dédicace et photos. Les enfants auront bien sûr l'occasion d'assister aux deux matchs finaux de la Coupe suisse et même d'accompagner les équipes sur le terrain. Les personnes encadrantes recevront un billet à prix réduit.
L'entraînement de découverte est ouvert aux filles et garçons des catégories M7 à M13 - aucune expérience handballistique n'est requise. Les équipes M7, M9 et M11 pourront de plus participer au tournoi de Softhandbal (environ 8 joueurs par équipe). Un t-shirt de souvenir, le repas, les dédidaces et photos sont compris dans le programme.
«Touch the Stars» existe depuis deux ans et permet aux enfants qui n'ont pas encore eu l'occasion de se familiariser avec le handball, de découvrir le sport et de vivre une expérience hors du commun.
La Fédération Suisse de Handball (FSH) est la fédération nationale et le centre de compétence du sport de handball en Suisse.
Elle est membre de Swiss Olympic, de la Fédération internationale (IHF) et européenne (EHF) de handball.
Fédération Suisse de Handball
,
Tannwaldstr. 2, 4600
Olten
Tel +41 31 370 70 00
-
shv-fsh@handball.ch