Handball Suisse • 05.08.2019
Du handball non-stop durant une semaine: Environ 50 adolescents ont eu l'occasion de vivre cette expérience lors du premier camp «Nikola Portner and friends» à Leysin. La séance d'entraînement et de dédicace avec le gardien de l'équipe nationale a été le point culminant de cette semaine sportive.
Le premier camp de handball «Nikola Portner and friends» s’est clos vendredi dernier au complexe sportif de Leysin (VD). Plus de 50 adolescents, âgés de 13 à 18 ans et venant de Suisse romande, Suisse alémanique et de France voisine, y ont participé.
Durant six jours, les sportifs et sportives ont suivi un programme de handball de haute qualité, axé tant sur les techniques individuelles que le jeu collectif. Eponyme du camp, le gardien suisse et du Montpellier HB s’est rendu dans les alpes vaudoises en fin de semaine pour rencontrer les joueurs et joueuses de la relève.
La semaine avait été encadrée par des entraîneurs de renom international, tels que Dragan Djukic, Klaus Feldman, Aleksandar Stevic et Zlatko Portner. Les organisateurs de «Handball No Limit» se sont montrés satisfaits de cette première expérience de camp aux allures internationales qu’ils souhaitent reconduire l’année prochaine.
La Fédération Suisse de Handball (FSH) est la fédération nationale et le centre de compétence du sport de handball en Suisse.
Elle est membre de Swiss Olympic, de la Fédération internationale (IHF) et européenne (EHF) de handball.
Fédération Suisse de Handball
,
Tannwaldstr. 2, 4600
Olten
Tel +41 31 370 70 00
-
shv-fsh@handball.ch