Handball Suisse • 12.12.2019
Mitsubishi et la Fédération Suisse de Handball (FSH) ont conclu un partenariat. La marque aux trois diamants sera le sponsor officiel et partenaire auto et présente lors de la Yellow Cup ainsi que durant l’EHF EURO 2020 sur le short de l’équipe nationale.
Outre sa présence visuelle autour de l’équipe nationale masculine et les prestations de communication, c’est notamment la communauté de handball qui profitera de ce nouveau partenariat. Mitsubishi offrira exclusivement aux joueurs, entraîneurs, arbitres, fonctionnaires et membres des clubs de handball des conditions particulières et attractives sur l’ensemble de leur palette de modèles. A l’heure actuelle, le partenariat dure jusqu’à fin mars avec une option de prolonger la collaboration.
«Nous sommes très heureux d’avoir trouvé en la FSH un partenaire fort et authentique pour notre engagement de sponsoring. L’équipe entière de Mitsubishi tiendra les pouces à l’équipe nationale durant le championnat d’Europe pour lequel elle a réussi à se qualifier», réagit Bernd Hoch, Managing Director de MM Automobile Schweiz AG.
«La mobilité est un domaine important et actuel, et nous sommes fiers de notre nouveau partenariat avec Mitsubishi. Nous sommes convaincus que les offres attractives de Mitsubishi, notamment dans le domaine de la mobilité électronique, apporteront une grande plus-value à notre communauté», commente le directeur FSH Jürgen Krucker.
La Fédération Suisse de Handball (FSH) est la fédération nationale et le centre de compétence du sport de handball en Suisse.
Elle est membre de Swiss Olympic, de la Fédération internationale (IHF) et européenne (EHF) de handball.
Fédération Suisse de Handball
,
Tannwaldstr. 2, 4600
Olten
Tel +41 31 370 70 00
-
shv-fsh@handball.ch