LNA: Kriens-Luzern impeccable, Pfadi victorieux face à Suhr Aarau

Quickline Handball League  •  15.09.2019

Hleb Harbuz

Le HC Kriens-Luzern a remporté sa troisième victoire en autant de matchs et se hisse au premier rang de la LNA. Finaliste des derniers play-offs, Pfadi Winterthur suit juste derrière.

En ligue nationale A, les Lucernois sont les seuls à avoir remporté le maximum de points après trois tour. Face au GC Amicitia Zürich, ils se sont imposés sur le score de 29-20 (14-10). Le Biélorusse Hleb Harbuz a été le topscorer avec six buts inscrits. Après avoir battu Endingen, Bâle et Zurich, le prochain adversaire s'appellera Schaffhouse mercredi prochain - le premier test sérieux pour l'équipe de l'entraîneur Goran Perkovac.

Finaliste de la dernières série des play-offs, Pfadi Winterthur a remporté son match face au HSC Suhr Aarau et ainsi un seul point de retard sur Kriens-Luzern. Lors de la victoire de 25-17, Marvin Lier a été le meilleur buteur (neuf buts). 

Source: sda/Matthias Schlageter

Ces news pourraient aussi t'intéresser

Presenter Femmes

La Fédération Suisse de Handball (FSH) est la fédération nationale et le centre de compétence du sport de handball en Suisse.
Elle est membre de Swiss Olympic, de la Fédération internationale (IHF) et européenne (EHF) de handball.

Fédération Suisse de Handball ,
Tannwaldstr. 2, 4600 Olten
Tel +41 31 370 70 00 -
shv-fsh@handball.ch


haut de page