Traumalix dolo Cup: Rhein-Neckar Löwen contre Montpellier à Bâle

International  •  08.08.2019

Andy Schmid spielt am 10./11. August mit den Rhein-Neckar Löwen in Basel

Le week-end du 10 et 11 août verra se produire du handball d'excellence à Bâle. Le tournoi international Traumalix dolo Cup 2019 se déroulera à la Sporthalle Rankhof à Bâle accueillera les Rhein-Neckar Löwen et le Montpellier HB.

Les figures de proue de cette édition seront les Rhein-Neckar Löwen, tenants du titre, avec le joueur suisse d'exception Andy Schmid et son coéquipier Uwe Gensheimer, fraîchement rentré de Paris. De plus, l'équipe de Mannheim compte des joueurs de renom international comme Steffen Fäth, Jannik Kohlbacher, le Danois Mads Mensah, Alexander Petersson et le joueur français Romain Lagarde.

Premier challenger des "Löwen" sera l'équipe française du Montpellier HB. Le vainqueur de la Ligue des Champions compte dans ses rangs Melvyn Richardson (France) et le gardien suisse Nikola Portner.

A ces deux équipes s'ajoutent les équipes de LNA TSV St. Otmar St. Gallen et les hôtes de RTV 1879 Basel. Les deux équipes avaient atteints les play-offs de LNA.

Programme des matchs:

Samedi, 10 août 2019
14h: Montpellier HB - TSV St. Otmar St. Gallen
18h15: RTV 1879 Basel - Rhein-Neckar Löwen

Dimanche 11 août 2019
10h30 Uhr: RTV 1879 Basel - TSV St. Otmar St. Gallen
13h match test féminin: HSG Leimental (SPL2) - HSG Freiburg (D)
15h30: Rhein-Neckar Löwen - Montpellier HB

Source: Traumalix dolo Cup

Ces news pourraient aussi t'intéresser

Presenter Femmes

La Fédération Suisse de Handball (FSH) est la fédération nationale et le centre de compétence du sport de handball en Suisse.
Elle est membre de Swiss Olympic, de la Fédération internationale (IHF) et européenne (EHF) de handball.

Fédération Suisse de Handball ,
Tannwaldstr. 2, 4600 Olten
Tel +41 31 370 70 00 -
shv-fsh@handball.ch


haut de page