Handball Suisse • 03.08.2021
La troisième édition du camp sportif dédié à Nikola Portner, gardien de l’équipe suisse, a eu lieu fin juillet à Leysin. En raison du Covid, le camp a eu lieu en deux parties.
Les organisateurs ont accueilli 56 participants au total, un record malgré les contraintes pandémiques. De plus, l’événement s’est ouvert aux autres pays, avec la participation de jeunes handballeurs (de 13 à 18 ans) français, bulgares, serbes et espagnoles également.
Avec des entraîneurs de renom venus de France, de Croatie, Serbie et du Portugal notamment, le camp a en outre à nouveau tablé sur la qualité de l’encadrement proposé. Les jeunes joueurs ont également pu s’entraîner avec Nikola Portner, gardien de Chambéry Savoie Handball en France, et son entraîneur croate Marko Markis.
Nouveauté de cette édition également, Handball No Limit a débuté un partenariat avec le département SportAdo du CHUV à Lausanne, axé sur la santé des sportifs de haut niveau.
La Fédération Suisse de Handball (FSH) est la fédération nationale et le centre de compétence du sport de handball en Suisse.
Elle est membre de Swiss Olympic, de la Fédération internationale (IHF) et européenne (EHF) de handball.
Fédération Suisse de Handball
,
Tannwaldstr. 2, 4600
Olten
Tel +41 31 370 70 00
-
shv-fsh@handball.ch