02.02.2021
L'équipe nationale suisse affrontera l'ancien et nouveau champion du monde lors de son dernier match à domicile de la campagne de qualification à l'Euro. Le match face au Danemark est fixé au 28 avril, le lieu n'est pas encore connu.
En raison de la situation incertaine et avec l'accord de la Fédération Européenne de Handball (EHF), la Fédération Suisse de Handball (FSH) a défini la date et l'heure de début du match (18h30), mais pas encore le lieu de la manifestation. Le dernier match de qualification à l'Euro aura lieu dimanche 2 mai en Macédoine du Nord.
Dans l'intervall, les prochaines rencontres de cette campagne approchent. Le 11 mars à 18h (heure suisse), la Suisse affrontera la Finlande à Vantaa. Trois jours plus tard, le 14 mars (14h), elle accueillera le même adversaire pour le match retour à la BBC Arena à Schaffhouse.
La Fédération Suisse de Handball (FSH) est la fédération nationale et le centre de compétence du sport de handball en Suisse.
Elle est membre de Swiss Olympic, de la Fédération internationale (IHF) et européenne (EHF) de handball.
Fédération Suisse de Handball
,
Tannwaldstr. 2, 4600
Olten
Tel +41 31 370 70 00
-
shv-fsh@handball.ch