Handball Suisse • 26.02.2021
Des matchs attractifs attendent les arbitres internationaux de la Fédération Suisse de Handball (FSH): Deux paires et un délégué seront en lice ces prochaines semaines.
Les arbitres Arthur Brunner et Morad Salah ont été sélectionnés par la fédération internationale IHF pour le tournoi de qualification aux JO qui se tiendra du 12 au 14 mars à Montpellier. Quatre équipes - la Croatie, le Portugal, la Tunisi et la France - s'y affronteront pour obtenir l'un des deux tickets pour les Jeux Olympiques au Japon.
Felix Rätz sera engagé lors de deux tournois de qualification au JO. Du 12 au 14 mars, il surveillera les compétitions à Berlin où joueront l'Allemagne, la Suède, la Slovénie et l'Algérie. Le week-end suivant, Rätz se rendra à Valencia pour accompagner le tournoi de qualification féminin au JO à Tokyo avec les équipes espagnole, suédoise, sénégalaise et argentine.
Quant à Andreas Capoccia et Beat Jucker, ils seront engagés en EHF European League le 2 mars prochain. La paire d'arbitres suisse sifflera le match de groupe entre le Montpellier HB et les Croates du RK Nexe Nasice. Les deux équipes comptent le même nombre de points dans le groupe C et sont déjà qualifiées pour les huitième de finales; il s'agira pour elles de se positionner au mieux pour le tour suivant.
La Fédération Suisse de Handball (FSH) est la fédération nationale et le centre de compétence du sport de handball en Suisse.
Elle est membre de Swiss Olympic, de la Fédération internationale (IHF) et européenne (EHF) de handball.
Fédération Suisse de Handball
,
Tannwaldstr. 2, 4600
Olten
Tel +41 31 370 70 00
-
shv-fsh@handball.ch