LNB: Deux Romands pour le HS Biel

Handball Suisse  •  06.09.2021

Cyrille Steffen Et Allan Evard Porteront Les Couleurs Du HS Biel En 21 22

Pour la saison 2021/22, le club biennois a engagé quatre nouveaux joueurs. Avec Cyrille Steffen et Allan Evard, deux Romands font leur entrée en LNB. Le duo est complété par le Croate Martin Vulic et le Biennois Luca Fuhrer.

Pour les deux Romands, il s’agit du premier engagement en dehors de leur région. Cyrille Steffen, 29 ans, était engagé au HBC Nyon en 1ère ligue avant d’intégrer le collectif biennois. Quant au gardien Allan Evard, 24 ans, il vient de l’US Yverdon où il évoluait également en 1ère ligue. Quant aux autres recrues arrivées en LNB, on trouve le Croate Martin Vulic qui avait évolué dans différents clubs allemands avant la pandémie et qui profite du désistement de dernière minute du gaucher Nikola Kedzo. Enfin, Luca Fuhrer a fait ses classes de handball au HS Biel et revient dans son équipe fanion après un détour auprès du HSG Nordwest.

Premier match sans réussite

Samedi dernier, le HS Biel a affronté le Handball Stäfa lors de son premier match de la nouvelle saison en LNB. Sans succès, puisque les hommes de Benjamin Steiger se sont inclinés 29-22 après une première mi-temps équilibrée (11-10).

Stäfa - Biel

-
( - )
Source: Carolin Thevenin

Ces news pourraient aussi t'intéresser

Presenter Femmes

La Fédération Suisse de Handball (FSH) est la fédération nationale et le centre de compétence du sport de handball en Suisse.
Elle est membre de Swiss Olympic, de la Fédération internationale (IHF) et européenne (EHF) de handball.

Fédération Suisse de Handball ,
Tannwaldstr. 2, 4600 Olten
Tel +41 31 370 70 00 -
shv-fsh@handball.ch


haut de page