Quickline Handball League • 15.05.2021
Le TV Endingen a perdu la série de playout de la Quickline Handball League et devra rejoindre la LNB l'année prochaine. Quant à GC Amicitia Zürich, le club a démontré qu'il méritait sa place dans la plus haute ligue suisse.
La situation était claire avant ce troisième match décisif: Les hôtes se devaient de gagner pour conserver une chance de se maintenir en QHL. Mais les joueurs de Zoltan Majeri ne mèneront qu'à deux reprises durant la totalité du match - à 1-0 et 2-1 durant les premières minutes. De leur côté, les Zurichois qui avaient remporté sept points de plus durant le championnat qu'Endingen, s'imposent dans les dix dernières minutes avec six buts consécutifs.
Durant cette saison, Endingen n'a remporté qu'un seul match et sera la seule équipe masculine reléguée de cette saison. Le tour final de LNB étant encore en cours, son remplaçant ne sera connu qu'à la mi-juin.
La Fédération Suisse de Handball (FSH) est la fédération nationale et le centre de compétence du sport de handball en Suisse.
Elle est membre de Swiss Olympic, de la Fédération internationale (IHF) et européenne (EHF) de handball.
Fédération Suisse de Handball
,
Tannwaldstr. 2, 4600
Olten
Tel +41 31 370 70 00
-
shv-fsh@handball.ch