Quickline Handball League • 28.09.2021
L'arrière romand de Wacker Thun, Roman Bouilloux, rejoint à nouveau le CS Chênois Genève. Les Bernois gardent toutefois l'option sur un éventuel transfert en retour du joueur talentueux jusqu'à janvier 2022.
Roman Bouilloux, qui évoluait la saison passée en double-licence entre Wacker Thun et le Chênois Genève Handball, revient au CS Chênois Genève Handball - en tout cas au moins jusqu’à la fin de l’année.
En effet, l’accord trouvé entre les deux clubs et Roman est le suivant: Roman est transféré au CS Chênois Genève Handball dès cette semaine. Il va rester toute la saison au CS Chênois Genève Handball sauf si Wacker Thun devait décider de vouloir le retransférer en janvier 2022.
Dans son communiqué, le CS Chênois Genève se montre très heureux de pouvoir compter à nouveau sur Roman Bouilloux. Joueur polyvalent et romand, issu de le formation vaudoise, aguerri à Thoune et à Chênois, il avait joué un rôle actif dans la montée en Quickline Handball League des Genevois en juin 2021.
La Fédération Suisse de Handball (FSH) est la fédération nationale et le centre de compétence du sport de handball en Suisse.
Elle est membre de Swiss Olympic, de la Fédération internationale (IHF) et européenne (EHF) de handball.
Fédération Suisse de Handball
,
Tannwaldstr. 2, 4600
Olten
Tel +41 31 370 70 00
-
shv-fsh@handball.ch