Le CS Chênois Genève change de visage au terme de la saison passée en Quickline Handball League. Relégué en LNB, six joueurs ne continueront pas à porter les couleurs du club romand.
Après une saison compliquée, il y aura du mouvement du coté du CS Chênois Handball. En effet, six joueurs quitteront l’effectif pour la saison 2022-2023, annonce le club sur son site internet.
- Johan Sonzogni: Présent lors de la montée historique en 2021, auteur de 37 buts en 20 matchs de QHL lors de sa troisième année à Genève, Johan a décidé de se consacrer à ses projets professionnels.
- Daniel Muresan quittera également le club après une année passée à Genève. Poste 3 défensif cette année, son contrat ne sera pas renouvelé pour la saison 2022-2023.
- Denys Isanchuk (en image): Arrivée de Don Cossak en Russie, en début de saison, il n’a jamais réussi à trouver son rythme en alternant entre prestations en demi-teinte et excellente prestations comme contre Bern (Player of the game). Denys s’est engagé avec le club Allemand de Falken HSG Bieberau/Modau (3e Bundesliga). Le comportement de Denys à été exemplaire compte tenu du contexte ukrainien, indique le communiqué.
- Arrivé en cours de saison pour palier à la blessure de Mehdi Kerboua, Zinédine Ghozi a apporté sa détermination, l’intensité et son sens du sacrifice à l’équipe première. Coéquipier model, il se consacrera à des projets hors handball pour la saison prochaine.
- Roman Bouilloux continuera son aventure dans l’élite Suisse. Le jeune demi-centre formé à La West s’est engagé avec un club de QHL pour le futur. «Le club est fier d’avoir permis à Roman de gravir les échelons et lui souhaite beaucoup de réussite en QHL.»
- Téo David s’envolera également vers d’autres horizons. Sa saison a été compliqué dans l’ombre du Topscorer de la Mobilière, Stéphane Chardon. Non conservé, Téo va rebondir et exprimer son talent dans un autre projet, qui lui permettra d’engranger de l’expérience.
Source: CS Chênois Genève
Ces news pourraient aussi t'intéresser