Equipe Nationale Hommes • 20.12.2022
Au printemps, l’équipe nationale masculine veut se qualifier pour l’EHF EURO 2024 en Allemagne. Les tickets pour les deux matchs à domicile contre la Hongrie (9 mars à Schaffhouse) et la Lituanie (30 avril à Winterthur) sont en vente dès maintenant. Un billet combiné est également disponible.
Les Suisses ont bien débuté les qualifications pour l’Euro. Grâce à ses victoires face à la Géorgie et à la Lituanie, l’équipe de Michael Suter a empoché quatre points lors des deux premiers matchs. Mais la qualification pour le tournoi de janvier 2024 en Allemagne n’est pas encore assurée, il reste encore quatre matchs à disputer.
La suite du programme pour la Suisse aura lieu le 9 mars à 19 heures à Schaffhouse. Dans la BBC Arena, Andy Schmid et ses coéquipiers recevront la Hongrie pour un « combat au sommet ». Après des matchs à l’extérieur en Hongrie et en Géorgie, la dernière rencontre aura lieu le dimanche 30 avril à 18 heures à Winterthur contre la Lituanie.
Les tickets pour les deux matchs à domicile peuvent être achetés dès maintenant via Ticketcorner. Pas encore de cadeaux de Noël ? Voilà une opportunité pour tous les fans de handball d’acheter les billets avant les fêtes de fin d’année.
Lieu : BBC Arena, Schaffhouse
Date : 9 mars à 19h00
Pour le match contre la Hongrie, la Fédération suisse de handball propose des places assises dans trois catégories à 58 francs, 48 francs et 43 francs. Les adolescents jusqu’à 16 ans bénéficient d’une réduction de 30%, les enfants jusqu’à 12 ans d’une réduction de 50% sur le prix initial des billets. En outre, les membres du Fanclub et du Businessclub profitent également de réductions.
La FSH offre également un paquet VIP attractif pour 195 francs : il inclut l’accès au secteur VIP avec un apéritif, ainsi qu’une place de parking à deux pas de l’arène. Sur demande, nous nous ferons un plaisir de vous proposer une offre VIP individuelle dans une loge. (Contact : Estelle Zahner, estelle.zahner@handball.ch).
Il sera également possible d’acheter à nouveau les fameux tickets d’équipe avec rabais pour les clubs et les équipes de la FSH avant le match. Les informations à ce sujet seront envoyées directement aux président(e)s et personnes de contact des clubs de handball en janvier.
Tous les billets sont soumis à des taxes et des frais d’envoi. Les fans de handball qui se déplacent en transports publics bénéficient d’un voyage aller-retour gratuit dans la zone tarifaire « Ostwind ». L’aller-retour à la BBC Arena de Schaffhouse est donc compris dans le prix du ticket dans la zone « Ostwind ».
L’ouverture des portes à la BBC Arena de Schaffhouse est prévue à 17h30, le coup d’envoi à 19h00.
Les fans de l’équipe nationale qui ne veulent pas manquer le deuxième match à domicile de l’équipe du 30 avril peuvent acheter un billet combiné aux prix suivants et avec une réduction d’environ 30%.
Lieu : WIN4, Winterthur
Date : 30 avril à 18h00
Pour le match contre la Lituanie, la Fédération suisse de handball propose à nouveau des places assises dans trois catégories à 58 francs, 48 francs et 43 francs. Les adolescents jusqu’à 16 ans bénéficient d’une réduction de 30%, les enfants jusqu’à 12 ans d’une réduction de 50% sur le prix initial des billets. En outre, les membres du Fanclub et du Businessclub profitent également de réductions.
La FSH offre également un paquet VIP attractif pour 195 francs : il inclut l’accès au secteur VIP avec un apéritif, ainsi qu’une place de parking à deux pas de l’arène. Sur demande, nous nous ferons un plaisir de vous proposer une offre VIP individuelle dans une loge pouvant accueillir jusqu’à 18 personnes. (Contact : Estelle Zahner, estelle.zahner@handball.ch).
Il sera également possible d’acheter à nouveau les fameux tickets d’équipe avec rabais pour les clubs et les équipes de la FSH avant le match. Les informations à ce sujet seront envoyées directement aux président(e)s et personnes de contact des clubs de handball en janvier.
Tous les billets sont soumis à des taxes et des frais d’envoi. Les fans de handball qui se déplacent en transports publics bénéficient d’un voyage aller-retour gratuit dans la zone tarifaire de la « ZVV ». L’aller-retour à la WIN4 de Winterthur est donc compris dans le prix du ticket dans la zone « ZVV ».
L’ouverture des portes à la WIN4 de Winterthur est prévue à 16h30, le coup d’envoi à 18h00.
La Fédération Suisse de Handball (FSH) est la fédération nationale et le centre de compétence du sport de handball en Suisse.
Elle est membre de Swiss Olympic, de la Fédération internationale (IHF) et européenne (EHF) de handball.
Fédération Suisse de Handball
,
Tannwaldstr. 2, 4600
Olten
Tel +41 31 370 70 00
-
shv-fsh@handball.ch