Quickline Handball League • 24.01.2022
Pour la saison 2022/23, les Kadetten Schaffhausen intègrent les deux talents suisses Mehdi Ben Romdhane et Nicolas Waldvogel dans la première équipe. Tous deux sont passés par la Suisse Handball Academy et les équipes nationales juniors suisses. Chez les Schaffhousois, ils poursuivront leur progression entamée.
Mehdi Ben Romdhane est arrivé à Schaffhouse il y a six ans avec son frère Sadok. Ce Tunisien d'origine est arrivé en provenance de Lausanne et a montré très tôt tout son potentiel. Grâce à de bonnes performances en LNB, il s'est recommandé pour des engagements en première équipe et pour un prêt au GC Amicitia Zurich. Il s'y est développé de manière exceptionnelle au poste d'arrière central, de sorte qu'il fera partie, dès la saison 2022/23 de l'effectif fixe des Kadetten pour y succéder à Jonas Schelker.
Waldvogel aussi en première équipe
Nicolas Waldvogel, 19 ans, qui était jusqu'à présent principalement engagé avec les Espoirs, se concentrera sur la fin de ses études au cours de la saison 2022/23. Néanmoins, il devra participer à autant d'entraînements et de matchs que possible avec la première équipe afin d'acquérir une expérience précieuse. «Je suis très fier de la confiance qui m'a été accordée et je me réjouis des prochaines années avec les Kadetten Schaffhausen. Ici, je peux continuer à me développer de manière optimale», déclare Nicolas Waldvogel.
La Fédération Suisse de Handball (FSH) est la fédération nationale et le centre de compétence du sport de handball en Suisse.
Elle est membre de Swiss Olympic, de la Fédération internationale (IHF) et européenne (EHF) de handball.
Fédération Suisse de Handball
,
Tannwaldstr. 2, 4600
Olten
Tel +41 31 370 70 00
-
shv-fsh@handball.ch