Handball Suisse • 22.09.2022
Après une première édition dédiée au jeu de softhandball, un nouveau manuel didactique paraîtra cet automne en collaboration avec l'éditeur INGOLD: «Jouer au Minihandball» offre aux moniteurs et enseignants de nombreuses idées variées ainsi que des outils prêts-en-mains pour proposer le minihandball à l'école ou dans le club.
Le minihandball comporte des défis moteurs, coordinatifs et cognitifs qui sont abordés de manière approfondie dans le nouvel éventail «Jouer au minihandball». Le manuel est conçu de la même manière que la première édition (Jouer au softhandball) et couvre, au fil de sept chapitres, tous les éléments techniques et tactiques importants du minihandball.
L'éventail a de nouveau été réalisé en collaboration avec les éditions INGOLD et paraîtra en automne 2022. Les personnes intéressées peuvent d'ores et déjà précommander l'éventail (prix unitaire: 36 francs) et le recevoir à domicile dès la date de parution.
Précommande dans la boutique FSH
La première édition de l'éventail peut toujours être commandée dans la boutique FSH (lien ci-dessous). Un kit de promotion compact de matériel de softhandball (filet à balles, 2 x 5 balles, matériel didactique et dépliants) est également disponible au prix de 199 francs.
La Fédération Suisse de Handball (FSH) est la fédération nationale et le centre de compétence du sport de handball en Suisse.
Elle est membre de Swiss Olympic, de la Fédération internationale (IHF) et européenne (EHF) de handball.
Fédération Suisse de Handball
,
Tannwaldstr. 2, 4600
Olten
Tel +41 31 370 70 00
-
shv-fsh@handball.ch