Quickline Handball League • 13.06.2022
Le français Diego Moreno vient de signer auprès de CS Chênois Genève, relégué en Ligue nationale B jusqu'en 2024 au moins. Le club romand s'engage à retrouver rapidement la Quickline Handball League.
Formé à Chambéry comme Mehdi Kerboua, Bastien Soullier ou encore Stéphane Chardon, cet arrière gauche de 27 ans a participé activement à la montée du SCO d’Angers en Proligue (Division 2 Française) en 2020. Avec son gabarit imposant d’1,90 mètres et 92 kilos, Diego Moreno évoluait cette année au Grand Besançon Doubs Handball.
Cassandra Subedi, présidente de CS Chênois Genève: «Nous sommes heureux de l’arrivée de Diego, c’est un joueur complet, travailleur avec une mentalité de gagnant. Son profil correspond parfaitement à la direction que nous voulons prendre pour retrouver la QHL. Il sera un élément important de l’équipe et nous sommes fiers de son arrivée.»
Diego Moreno: «Je suis très heureux d’arriver au Chênois Genève, dans un beau club avec un projet ambitieux. J’ai hâte de commencer pour découvrir mes partenaires, les bénévoles et supporters. On s’entraînera dur pour se donner les moyens de nos ambitions.»
La Fédération Suisse de Handball (FSH) est la fédération nationale et le centre de compétence du sport de handball en Suisse.
Elle est membre de Swiss Olympic, de la Fédération internationale (IHF) et européenne (EHF) de handball.
Fédération Suisse de Handball
,
Tannwaldstr. 2, 4600
Olten
Tel +41 31 370 70 00
-
shv-fsh@handball.ch