Handball Suisse • 24.10.2022
Les seizièmes de finale de la Mobilière Handball Cup ont vu les équipes les mieux classées s'imposer. Alors que l'équipe d'US Yverdon (SPL2) a gagné par forfait face à Stand, les Dames de FSG Lausanne-Ville/Cugy se sont inclinées face au BSV Weinfelden.
Dans les douze matchs prévus des seizièmes de finale de la Mobiliar Handball Cup féminine, les équipes les mieux classées se sont imposées. Ainsi, l'équipe romande de Lausanne (D2) s'est inclinée face au BSV Weinfelden, pensionnaire de 1ère ligue, sur le score de 20-24.
Au total, dix équipes de la SPAR Premium League 1 et 2 étaient en lice, tandis que le LK Zug, vainqueur de la Coupe, et les Spono Eagles, championnes de Suisse, ne se sont mêlées qu'à partir des huitièmes de finale. Deux autres matchs avaient déjà été décidés par forfait avant, entre autres la rencontre entre l'US Yverond (SPL2) et le BSV Stand (SPL2).
Prochain tour
Avec le BSV Weinfelden Handball, la SG ATV/KV Basel, le DHB Rotweiss Thun 2 et la SG Köniz CATS, quatre équipes de première ligue se sont qualifiées pour les huitièmes de finale. Le tirage au sort aura lieu le mercredi 26 octobre à 12 heures au secrétariat de la FSH à Olten. Le tirage au sort peut être suivi en livestream.
La Fédération Suisse de Handball (FSH) est la fédération nationale et le centre de compétence du sport de handball en Suisse.
Elle est membre de Swiss Olympic, de la Fédération internationale (IHF) et européenne (EHF) de handball.
Fédération Suisse de Handball
,
Tannwaldstr. 2, 4600
Olten
Tel +41 31 370 70 00
-
shv-fsh@handball.ch