Handball Suisse • 04.07.2022
Début juillet, le bureau de la Fédération suisse de handball (FSH) accueillera trois nouveaux collaborateurs : Anna Mohler soutient les domaines du marketing et events, Stephan Summ prend la direction de la section arbitres et Linus Hardegger continuera à développer le programme Encadrants d'aspirants sur la base d'un mandat.
Originaire de Bâle, Anna Mohler, 29 ans, a étudié les sciences du sport et des médias ainsi que le management du sport (master) à Berne. Après avoir travaillé dans l'enseignement, elle souhaite prendre pied dans le monde du sport: "Je me réjouis d'avoir un aperçu plus approfondi de l'actualité sportive et de me constituer un réseau au sein de la communauté du handball". Pendant son stage d'un an, Anna Mohler soutiendra le département Marketing et événements à 80 pourcents.
Nouveau responsable section Arbitres
Stephan Summ (50 ans) succède à Roger Felder en tant que nouveau responsable des arbitres. Il travaille à 50 pourcents pour la FSH et fera avancer ses objectifs dans le domaine de l'arbitrage, notamment la professionnalisation et le développement de l'arbitrage et du chronométrage.
Linus Hardegger, arbitre de la relève âgé de 20 ans, assurera dans le cadre d'un mandat à 20 pourcents le développement du programme «Encadrants d'aspirant arbitre» et renforcera en particulier la durabilité lors du passage du recrutement à la fonction régulière d'arbitre populaire/performance.
La Fédération Suisse de Handball est très heureuse d'accueillir Anna, Stephan et Linus au sein de son équipe et leur souhaite beaucoup de plaisir et de succès dans leurs tâches.
La Fédération Suisse de Handball (FSH) est la fédération nationale et le centre de compétence du sport de handball en Suisse.
Elle est membre de Swiss Olympic, de la Fédération internationale (IHF) et européenne (EHF) de handball.
Fédération Suisse de Handball
,
Tannwaldstr. 2, 4600
Olten
Tel +41 31 370 70 00
-
shv-fsh@handball.ch